Ce que nous recherchons
Voici ce que nous recherchons :
- Des évaluateurs visionnaires pour qui la conformité ne se résume pas à cocher des cases;
- Des analystes hautement qualifiés qui aiment déceler des modes opératoires et qui sont attentifs aux détails;
- Des spécialistes en politiques ayant l'habileté naturelle de mettre au clair les concepts les plus complexes;
- Des innovateurs du domaine des technologies qui voient en chaque obstacle une occasion;
- Des as organisationnels qui se spécialisent dans la maximisation de la valeur.
Nous recherchons des communicateurs efficaces, des collaborateurs enthousiastes et des professionnels motivés dont la feuille de route démontre que leur travail a eu des effets.
Nous attirons les plus grands talents des secteurs public et privé. Nous embauchons des étudiants et des finissants qui ont soif d'apprendre, de même que des professionnels chevronnés qui souhaitent pousser leur potentiel au maximum. Nos employés représentent un grand éventail de connaissances, de spécialisations, de compétences et d'expériences. Nous sommes unis par notre volonté de collaborer et d'innover, ainsi que par la valeur que nous accordons au respect de la démocratie, au respect envers les personnes, à l'intégrité, à l'intendance et à l'excellence. Ces éléments constituent la pierre angulaire de notre culture organisationnelle unique.
Nos compétences en leadership constituent une autre facette importante de notre culture organisationnelle et de notre approche en matière de gestion des talents. Tous les employés sont tenus de mettre en pratique ces compétences selon des niveaux de qualification graduels. Voici quatre compétences dont doivent faire preuve les employés sans responsabilités de supervision :
- Valeurs et éthique – Service empreint d'intégrité et de respect;
- Réflexion stratégique – Innovation grâce à l'analyse et aux idées;
- Engagement – Collaboration avec les gens, les organisations et les partenaires;
- Excellence par les résultats – Prestation par le biais de son travail, de ses relations et de ses responsabilités.
Nos superviseurs, gestionnaires et cadres supérieurs sont l'exemple même des compétences clés en leadership de la fonction publique fédérale :
- Créer une vision et une stratégie;
- Mobiliser les personnes;
- Préserver l'intégrité et le respect;
- Collaborer avec les partenaires et les intervenants;
- Promouvoir l'innovation et orienter le changement;
- Obtenir des résultats.
Outre le comportement et les compétences, il y a d'autres critères d'embauche importants dont nous tenons compte en raison du caractère délicat de notre travail. Tous les candidats qui souhaitent obtenir un poste à CANAFE doivent avoir la citoyenneté canadienne et doivent être admissibles à l'autorisation de sécurité « Très secret » pour que leur candidature soit prise en considération. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter nos exigences en matière de sécurité et d'admissibilité.
Nous sommes engagés à maintenir le respect de valeurs comme la compétence, l'impartialité politique, l'équité, la transparence, l'accessibilité et la représentativité dans le cadre de nos pratiques et de nos processus de sélection. Veuillez consulter la page comment postuler pour obtenir de plus amples renseignements au sujet du processus.
Nous cherchons la crème de la crème pour se joindre à notre équipe. Avez-vous ce qu'il faut?
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